AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lets the flame begin, Johnny is coming'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Fuck me I'm Inflamous

◊ Fuck me I'm Inflamous

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2013

MessageSujet: Lets the flame begin, Johnny is coming' Dim 31 Mar - 14:30


Saint Johnathan Edelryce



Scene Zero Saint Johnathan. Je pense que l'on peut s'arrêter là ... Les parents de Johnny (vu qu'il préfère qu'on l'appelle comme ça) sont du genre très croyant. Malheureusement, il a dû se passer un truc lors de sa conception.. Bref, Johnny est loin, mais trèèèèès loin d'être un parfait enfant de choeur. Premièrement, il est du genre petit voyou qui aime s'attirer des ennuies. De plus il fume, il bois et fait le mur. Ses parents ne savaient plus quoi faire de lui jusqu'à ... Qu'une famille des plus intéressante leur proposa quelque chose d'intéressant. Eux, les Edelryce, qui voyaient leur fils enchainer les petits boulots pour se payer un... bar... Allaient enfin voir le bout de ce cauchemar ! Les De La Loraine, grande famille allant à la même paroisse qu'eux, proposaient que leur fille Charlotte épouse St Jonathan et intègre l'entreprise des De La Loraine qui avaient un business de vente de vin "à la française." Une connerie pour le jeune homme qui n'avait aucune envie de s'emprisonner dans un mariage arrangé. Sa future n'étais pas forcément moche ou bête... Mais elle était inintéressante. La parfaite fifille à son papa, qui ne met que des jupes descendant en dessous des genoux, qui à la Bible sur sa table de chevet, le petit pull blanc avec la croix, pas un mot plus haut de l'autre et la seule ambition d'avoir une ribambelle d'enfants à s'occuper.  Trop c'était trop, Johnny avait décidé de frapper et d'en finir avec la folie de ses parents. Un soir, alors qu'il était ivre, il eu l'idée folle de ramener quelqu'un à la maison de papa et maman. Ne faisant aucun effort pour être discret, le jeune homme et sa conquête entrèrent dans le salon, renversèrent une lampe et quelques babioles sur leur passage avant de continuer leurs ébats dans la chambre au premier. Mr Edelryce manqua de faire une crise cardiaque lorsqu'il entra en trombe dans la chambre de son fils pour le voir... Avec un homme. Ce fut leur plus grosse dispute.

Le mariage dû, bien sûr, être annulé. Mais seulement temporairement. Mr De La Lorraine croyait en cette alliance et, après tout, St Jonathan n'était que malade ! Il suffisait de le soigner. Quelle chance eurent ils d'être contacter par un certain Mr Merlin, directeur d'une école pour enfants "spéciaux" et prêt à remettre les jeunes sur le droit chemin.
Papa et Maman Edelryce en furent plus que soulagé...

Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que leur petit Saint John avait en réalité muté et partait dans une école pour jeunes mutants. Une aubaine pour Johnny qui pensait passer ses jours à Boston, au bras de Sainte Charlotte, à vendre de la vinnasse de snobe à BOSTON... Car oui, il n'y avait pas ville plus pourrie que Boston ! Lui, il rêvait de la mer, de la plage, des vagues, des belles personnes, de Los Angeles... PAS DE BOSTON ! Son pouvoir est donc une bénédiction ! Sans parler de la coolatitude de sa mutation ! Johnny a le pouvoir de contrôler les flammes. Il peut aussi augmenter sa chaleur corporel et supporte bien sûr la chaleur et le feu mieux que les autres. Alors si ça c'est pas la classe ? Ses parents peuvent bien croire ce qu'ils veulent, il ne retournera pas là bas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-rpg.forumactif.org

Lets the flame begin, Johnny is coming'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫ Partitions Johnny's ♫
» L'Insubmersible Johnny
» One, two... Freddy's coming for you...
» -M- & johnny
» [JEU : Flash] GRABASS :Fait mal à Johnny Knoxville [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men aleternate :: 
Annuaire
 :: Registre de L'Ecole
-